
Le kiosque du concours de robotique du CRC est un stand dynamique conçu pour mettre en valeur le thème, l’ingéniosité et la créativité de l’équipe. Dans notre kiosque, le thème de la « cuisine de l’enfer » est présenté de manière vivante. Avec des casseroles et des poêles, du feu et de la glace de chaque côté, notre kiosque se distingue facilement des autres.


Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir, à peindre et à rassembler les différents éléments nécessaires pour rendre notre kiosque amusant et dynamique, tant pour les juges que pour le public. Nous avons fait beaucoup de menuiserie et notre équipe a fait un excellent travail dans les moindres détails pour s’assurer que tout le monde puisse vivre une expérience sans faille.





Tous nos meubles sont d’occasion ou donnés, y compris le réfrigérateur, le four, la cuisinière, l’évier, etc. Les mentors ont demandé à tout le monde d’inspecter les rues, le marché Facebook et leurs propres armoires à la recherche de tout ce qui a trait à la cuisine. J’ai trouvé de nombreuses toilettes abandonnées, mais apparemment elles n’ont pas leur place dans les cuisines ou quelque chose comme ça. Toutes les casseroles (et bouilloires) suspendues au-dessus proviennent des maisons des gens, et elles font une belle scène de Rapunzel dans l’atelier.



Au milieu, nous avons un îlot de cuisine sophistiqué, construit à partir de deux Huskys (non, pas le chien. Un chariot avec un million de petits tiroirs pour les réparations pendant la compétition) et d’une table-bot. Si vous vous souvenez, il y a quelques années, nous avions un robot-chaise sur lequel vous pouviez vous asseoir et qui était télécommandé – et qui présentait ou non un risque pour la sécurité. Ne vous inquiétez pas, le robot de table est parfaitement sûr, sauf si vous êtes le genre de personne qui aime s’asseoir sur les tables (n’est-ce pas le cas de tout le monde ?).